Kingdom Of Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zetsuo
Habitant de Hakka
Habitant de Hakka
Zetsuo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Situation actuel : En plein combat accompagné de Ewingkeit
Métier ou rôle : Mercenaire
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de travail   A la recherche de travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:47

Zetsuo suivit la femme et Ewingkeit, et s'installa près du feu.

"Ce que je viens de faire? Tous ceci est assez long a comprendre tous est du a mon existence même et à ce sabre qui a été crée bien avant ma naissance qui pourtant mes destinés."

Il sortit le sabre et regarda les dessins qu'il inscrivit sur un papier, puis il la donna à Ewingkeit.

"Connais tu ces inscriptions?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit

Ewingkeit


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Situation actuel : Combat avec Zetsuo
Métier ou rôle : tueur à gage
Alignement : connais pas ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

A la recherche de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de travail   A la recherche de travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:25

Ewingkeit prit la lame est regarda les inscription. Elles semblaient très vieille, ce style de calligraphie lui rappelaient quelque chose. Mais son souvenir était bloqué par une puissance magique. Il connaissait le nom de l'écriture mais il ne savait pas le traduire.

"C'est l'écriture des dieux. Toutes les prophéties sont transmisse par cette écriture car peut de monde sait la lire. Je connais qu'une personne"

Il sortit sa faux et la montra à Zetsuo, une écriture semblable ornée le manche noir. Il expliqua à Zetsuo que la seule personne qu'il connaissait pour lire cette écriture était une des premières personnes à être née, La Faucheuse des vivants. Il rajouta qu'en rentrant en transe il pouvait lui parler mais que cela attirer des monstre et qu'il était complètement vulnérable. Un silence tomba dans la demeure. S'il devait parlait à La Faucheuse seul Zetsuo pouvait le protéger.

"Je dois mémoriser les symbole pour pouvoir les refaire dans l'autre monde mais je pense que ça ne posera pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuo
Habitant de Hakka
Habitant de Hakka
Zetsuo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Situation actuel : En plein combat accompagné de Ewingkeit
Métier ou rôle : Mercenaire
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de travail   A la recherche de travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:38

Zetsuo examina la faux de Ewingkeit, tous les symboles était identiques, la seul personne a pouvoir lire ceci ne peut être contacter par Ewingkeit. Zetsuo regarda sa lame et réfléchi a la position qui leur faisait face. Il pouvait l'aider mais si trop de monstre s'approche d'eux il devra utilisé son sort maudit liée a cette épée.

"Bien si je peux savoir ce que signifie les inscriptions liée au sabre de mon clan, rien ne m'arrêtera!"

Il se leva et prit deux sabres accroché au mur de la maison, il se tourna vers la femme.

"Puis-je vous les prendre?"

La femme pencha la tête de bas en haut, puis Zetsuo ouvrit la porte et sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit

Ewingkeit


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Situation actuel : Combat avec Zetsuo
Métier ou rôle : tueur à gage
Alignement : connais pas ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

A la recherche de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de travail   A la recherche de travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:50

Ewingkeit se mit dans un coin, facile à défendre. Il se concentra car la seul erreur pourrait lui coûter la vie. Il se remémora l'incantation, il la connaissait par coeur pourtant il ne l'avait jamais utilisé.

"In the world of darkness it sees me coming
In the world from darkness it protects me
In my heart from ténèbre I will seek of the assistance
In my heart confut it will be able to help me"


La demeure tourna dans sa tête. Les murs, la femme, le soleil, les arbres et son ami disparurent dans un craquement et dans un vacarme de coups de tonnerre. Peut à peu une lune grise apparut, des lames plantaient dans le sol ou dans des cadavres parcourraient l'immense plaine à la terre noir. Une mélodie très appréciait par Ewingkeit lui donna l'endroit ou sa bien-aimé l'attendait. Il lui frôlai l'épaule, elle se retourna et se jeta dans ses bras. Après un rapide baiser, voyant son visage inquiet elle comprit et lui donna une gifle.

La Faucheuse : "Tu ne devais jamais utiliser cette incantation pour venir me voir, je t'aime mais je ne veux pas d'un suicidaire comme petit ami"

"Désolé mais c'est urgent, je dois savoir ce que veux dire ces symboles"

Elle examina les symboles, les tournèrent dans tout les sens puis regarda dans les yeux son fiancé.

La Faucheuse : "A qui est l'épée ?"

"Un ami"

La Faucheuse : "Sur l'épée en langage des dieux il y a écrit DANS LA LUNE RONDE DEUX HOMME SERONT LIES et sur la tienne PAR LA MORT ET LE FER ILS OUVRIRONT LE COFFRE DES OUBLIES. Dans le premier château des rois dans le pays du feu, un coffre vous attend mais personne ne sait ce qu'il y a dedans"

Il déposa un dernier baiser et dit qu'il devait partir, son ami l'attendait. Elle le gifla encore une fois et rajouta que s'il revenait pas vivant elle lui en colère une deuxième. Il sourit et commença à disparaître. Son souffle coupait il revint dans le monde des vivants. Ses yeux remplit de colère d'être arraché de son amour, il regarda la lune. C'était la pleine lune. Il entendait les coups d'épées, la chair se déchiqueter. Il comprit que son ami tenait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuo
Habitant de Hakka
Habitant de Hakka
Zetsuo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Situation actuel : En plein combat accompagné de Ewingkeit
Métier ou rôle : Mercenaire
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de travail   A la recherche de travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:26

Zetsuo vit Ewingkeit rentré dans une grande transe, a peine dix secondes après une armée de monstre arriva devant lui, il sortit les deux épée qu'il avait emprunter et se mit a foncer sur les monstres, il coupa deux qui se trouvait devant lui et en écrasa dix avec son aura. Il jeta les deux épée sur des monstres qu'il toucha dans la tête, il concentra son aura sur les mains et fit une réplique de son épée avec son énergie. Il fonça dans le tas de vingt monstre et les trancha très rapidement, puis une cinquantaine de monstre lui sautèrent dessus, il ne pouvait parer autant d'homme il du donc utilisé son arme spéciale, il se coupa a la joue et fit des dessins avec son sang. Sa puissance était devenu écrasantes les monstres les plus faibles se fit écrasé par la pression. Les autres se fit déchiqueter soudainement, Zetsuo se trouvait a présent derrière tous les monstres le sabre en l'air.

"Le vent vous a caressé, et la mort vous a embrasser!"

Ils se firent tous découper en deux, Zetsuo fatigué ne tenait plus sur des jambes, la réplique de l'épée ne pouvait lui faire supporter cette attaque, il s'écroula, son souffle ne se faisait plus sentir, son coeur avais cesser de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit

Ewingkeit


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Situation actuel : Combat avec Zetsuo
Métier ou rôle : tueur à gage
Alignement : connais pas ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

A la recherche de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de travail   A la recherche de travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:01

Ewingkeit vit Zetsuo tomber au combat, ses yeux devinrent noir, les tribal commencèrent à apparaître. Sa faux apparut et des dizaines de monstres se firent couper en deux. Sur un côté cinq s'écroulèrent par terre et la pression de l'air les firent exploser. La faux tournait de droite à gauche, décapitait d'un côté puis tranchait la chaire de l'autre. Pendant une bonne demi-heure le combat ébranlait la terre. Une dague finit par se loger entre ses omoplates, il s'écroula en face de son ami. La faux toucha l'épée de Zetsuo et une lumière enveloppa les deux morts. Une mélodie chantait sans s'arrêter :

"Dans la mort par le fer et la bénédiction de la lune deux guerrier se lèveront du royaume des morts"

La mélodie s'arrêta et la lumière diminua. Ewingkeit et Zetsuo se levèrent. Rattrapant leurs armes ils sourirent ensemble. Les tribal s'agrandirent jusqu'à la mâchoire du Faucheur. Il tendit une main, ferma les yeux et murmura :

"The heart of dead follow me
the heart of dead the prosterne in front of me
the heart of dead nourishes it
I thus open the door of the hearts to him"


Une brèche noire s'ouvrit au bout des doigts d'Ewingkeit. Des boules blanches et verts en sortirent. Elles étaient plus luisante que la normale.

"C'est un concentré d'âme, elles nourriront ton arme"

Ewingkeit les envoya vers Zetsuo. Ensuite il prit son arme, et attaqua les monstres. Aucun ne venaient en renfort vu que Ewingkeit était sortit de sa transe
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuo
Habitant de Hakka
Habitant de Hakka
Zetsuo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Situation actuel : En plein combat accompagné de Ewingkeit
Métier ou rôle : Mercenaire
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de travail   A la recherche de travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:28

Zetsuo se leva avec Ewingkeit après avoir entendu un drôle de chant, celui-ci lui avait rendu son énergie et Ewingkeit lui envoya des âmes, Zetsuo leva son épée et la plaça devant les boules, celle-ci n'était pas comme les autres, son épée lui fit comprendre quelle aimait ce repas alors Zetsuo sourit et se mit a foncé sur les monstres. Il planta l'arme au sol et fit passé son énergie a l'intérieur.

"La terre tremble! Le vent souffle! Le feu grandit! L'eau se déchaîne! Les hommes trépasses! Le jugement divin est arrivé je suis la balance qui juge les hommes et mon épée et le monstre qui les dévores! Je viens de vous jugés et vous allez être dévorés."

Le sol explosa sous les pieds des monstres qui fut avaler par une grande flamme noir, le ciel s'assombrit des éclaires noir tombait sur les monstres épargnée par le feu se fit exterminer par des éclaires noir et les derniers survivant était enfermé dans des hublot qui se remplissait d'eau noir comme du pétrole. Au bout de trois minutes tous les monstres étaient morts.

"Bon alors d'où viens mon arme? Qu'y a t il de marqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit

Ewingkeit


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Situation actuel : Combat avec Zetsuo
Métier ou rôle : tueur à gage
Alignement : connais pas ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

A la recherche de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de travail   A la recherche de travail - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:12

"C'est une arme divine. Les inscription sont un dialecte des dieux. Sur ton arme il y a marqué DANS LA LUNE RONDE DEUX HOMME SERONT LIES et sur la mienne PAR LA MORT ET LE FER ILS OUVRIRONT LE COFFRE DES OUBLIES"

Les marques se disipèrent du visage d'Ewingkeit. La mort avait été une expérience atroce qu'il ne voulait pas renouveler trop souvent. La femme après un bon moment leur aporta de quoi manger. Il expliqua à Zetsuo où se trouvait le coffre des oubliés. Il prit sa faux se leva et commença à partir vers le château.


=> Klauth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de travail   A la recherche de travail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Samourai :: Continent de Hakka, Patrie du feu :: Nihilith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser