Kingdom Of Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vol au marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Diamantin
Habitant de Kage
Habitant de Kage
Naoki Diamantin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Situation actuel : En train de voler dans la cité de Fye
Métier ou rôle : voleur/tueur a gages
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:38

Naoki déambulait dans les rues de Fye, sa capucha cachant presque tout son visage. Seules quelques mèches folles dépassaient. Tous les passant et les marchands ne se souciait pas de l'enfant et encore. Seuls quelques-uns plus curieux se demandaient ce qu'il faisait ici.

De loin, on pouvait croire qu'il s'agissait d'un jin bien comme les autres, mais de près, on pouvait remarquer les pupilles verticales du garçon. Seules ceux qui avaient remarqués ce détails pensaient qu'il était un akuma.

Il bouscula involontairement une dame, mais comme il semblait pressé, il continua son chemin sans demander pardon. Du moins c'est ce que tout le monde cru voir, mais dans le fond, Naoki avait en main une bourse bien pleine et il serait loin lorsque la dame s'en apercevra...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:54

Vol au marché Shirokawa2rq4

Shirokawa avançait prudemment, le visage caché par un masque et le corps dissimulé sous une longue cape noire. Fye, une citée remplie d'Akuma, ennemis biologiques de sa race, les tenshis.
Il avait été affecté ici par le roi Chaos afin de surveiller les agicements des peuples.

Il regardait les personnes proche de lui et son regard s'attarda sur un homme au visage caché par une capuche. Shirokawa réussit à apercevoir ses pupilles. Il tressaillit...Vu son regard, ce devait être un akuma.
Il fallait mieux ne pas trop l'approcher.

Hélas, alors qu'il essayait de le contourner, il le bouscula.


"Hum....Excusez-moi..."

*J'espere que je vais pas me faire reperer....*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Diamantin
Habitant de Kage
Habitant de Kage
Naoki Diamantin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Situation actuel : En train de voler dans la cité de Fye
Métier ou rôle : voleur/tueur a gages
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:45

Lorsqu'il fut bien loin de la dame, il ralentit un peu et plaça la bourse dans son petit sa qui était dissimulé par sa cape. Les personnes de cette cité étaient tous trop innocent...il venait souvent voler ici et a chaque fois s'était aussi facile. Pourtant il avait autrefois cru qu'elle serait mieux surveilée puisque l'armée y était!

Au bout d'un moment, il commença a se sentir observé et comme il savait que se n'était pas une bonne chose, il décida de quitter la ruellle dans laquelle il était.

Pourtant, en se remettant en marche, quelqu'un le bouscula...Dès qu'il toucha l'autre personne, il eu un mauvais préssentiment.


"Vous pourriez faire attention!"

Sa voix faisait toujours frissoner. A part les autres akumas, tout le monde était surpris d'entendre une voix aussi glaciale sortir de la bouche dun enfant d'apparament 15ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:22

Vol au marché Shirokawa2rq4

Shirokawa, un peu surpris de la voix grave et glacial de l'akuma, réussit à articuler :

"Oui...Veuillez m'excuser, je suis navré...."

Dans sa hate, il fit tomber son masque et son visage de tenshi apparut au grand jour. Il se dépécha de ramasser le masque et commença à s'éloigner rapidement.

*Faites qu'il n'ait rien remarqué...."

Bien que l'akuma l'intriguer, il ne pouvait se permettre d'être découvert. Sa mission était trop importante pour cela.

[H-RPG : j'ai vraiment pas d'inspiration ce soir -___-']
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Diamantin
Habitant de Kage
Habitant de Kage
Naoki Diamantin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Situation actuel : En train de voler dans la cité de Fye
Métier ou rôle : voleur/tueur a gages
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:26

(HRPG c'est pas grave...ça peut arriver a tout le monde!)

Naoki allait rouspeter lorsque la personne qui l'avait bousculer perdit son masque, révélant son véritable visage.

Il resta surpris pendant quelques instants...il ignorait que les tenshis venaient dans la ville de Fye. Il remarqua que ce dernier s'éloignait, mais il le rattrapa sans bruit et plaça l'un de ses poignards dans le dos du tenshis sans pour autant y mettre de pression.


"Qu'est-ce qu'un tenshi fait dans le territoire de l'ombre?" lui murmura-t-il a l'oreille...

Il avait encore la même voix glaciale, à la fois grave et enfantine. Cette voix qui donnait a presque tous le monde des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:05

Vol au marché Shirokawa2rq4

Découvert. Il était découvert. Mais cela ne gena pas beaucoup Shirokawa, seul la voix glacée de l'akuma le dérangeait. Il ricana doucement et se retourna, les bras levés.

"Le tenshi est en mission secrète...Alors chut..."

Il ricana une nouvelle fois et enleva doucement son masque, mais de façon à ce que seul l'akuma puisse le voir.

"Vous pouvez ranger votre arme s'il vous plait, je ne supporte pas beaucoup ce genre de chose, surtout quand je suis censé être la victime..."

Il fit un grand sourire à l'akuma
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Diamantin
Habitant de Kage
Habitant de Kage
Naoki Diamantin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Situation actuel : En train de voler dans la cité de Fye
Métier ou rôle : voleur/tueur a gages
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:04

Lorsque le tenshi se retourna les bras levé, Naoki eu un petit sourire de satisfaction. Discret, mais présent quand même...

"Ah oui? Et pourquoi?"

*Bon sa y est..pourquoi il faut toujours que tu fasses le curieux!*

Il abaissa son arme, mais ne la rengaina pas...on n'était jamais trop prudent...surtout ici, dans ce pays. De plus, il ne faisait pas confiance au tenshi.

Il ne répondit pas a son sourire et resta de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:49

Vol au marché Shirokawa2rq4

Shirokawa arreta de sourire. Cela ne servait à rien de jouer ainsi avec cet akuma, il était aussi froid qu'un iceberg. Il soupira et baissa les yeux.


*Pourtant, il n'a pas l'air bien dangereux....Bah...Qu'est-ce-que je risque après tout...?*

"Que vous êtes rustre...Avant de poser une telle question, on doit normalement se présenter...Mais de la part d'un akuma, ce manque d'éducation ne m'étonne pas, sans vouloir vous offenser..."

Il fit une rapide réverance.

"Je me nomme Shirokawa...Maintenant que je me suis présenté, à votre tour....Et par pitié, rangez cette arme...Ne vous en faites pas, ce n'est pas mon genre d'attaquer en traitre...J'ai une certaine morale...."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Diamantin
Habitant de Kage
Habitant de Kage
Naoki Diamantin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Situation actuel : En train de voler dans la cité de Fye
Métier ou rôle : voleur/tueur a gages
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:43

"Ce n'est pas un manque d'éducation....c'est simplement que je ne me présente jamais le premier!" dit-il avec un ton un peu frustré.

Il n'était pas habitué que l'on remette en question la façon dont il avait été élevé...surtout venant d'une personne qui ignorait tout de lui!

"Moi c'est Diamantin" dit-il en refusant de dévoiler son prénom.

Il hésita un bon moment, puis finit par ranger son poignard, mais je baissa pas sa garde pour autant.

"Pourquoi êtes-vous en mission?" répéta-t-il. "Maintenant que je me suis présenter et que j'ai rangainé mon arme, vous pouvez me le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:02

Vol au marché Shirokawa2rq4

"Vous êtes bien curieux ma parole....Mais puisque vous insistez...En plus, vous n'avez pas l'air d'être le genre de personne que je recherche...."

Shirokawa regarda à gauche puis à droite, voulant voir si quelqu'un les espionner.

"J'ai pour mission de me débarasser des personnes voulant compromettre la paix actuelle..."

L'air blageur et enfantin de Shirokawa venait de disparaitre pour laisser place à son véritable caractère : quelqu'un de conciencieux et de sérieux.

"Cela peut paraitre très banal mais vu le nombre de personnes favorables à la guerre, surtout ici, en territoire akuma, ça peut devenir extrèmement difficile..."

Il soupira.

"Votre curiosité est-elle satisfaite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Diamantin
Habitant de Kage
Habitant de Kage
Naoki Diamantin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Situation actuel : En train de voler dans la cité de Fye
Métier ou rôle : voleur/tueur a gages
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:40

"Et vous pensez que je ne suis pas le genre a vouloir compromettre la paix?"

Il avait répondu d'un ton assez ironique. Comment ce tenshi pouvait prétendre savoir ce qu'il était ou pensait! Dans ses yeux apparut une lueur de colère, mais il essaya de se contrôler.Ce n'était pas le fait d'avoir dit qu'il n'était pas le genre qu'il cherchait qui l'avait mit en colère, mais celui qu'il agissait comme s'il savait tout de ce territoire et des gens qui y habitaient...

Il essaya de penser a autre chose...

"Un peu...mais une dernière question..pourquoi vous donnez tant de mal pour sauvegarder la paix pour un peuple qui n'en veut pas?" dit-il en parlant autant des akumas que des jin's.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:12

Vol au marché Shirokawa2rq4

"Hum...En fait, je ne fais qu'obeir aux ordres de mon supérieur...Pour moi, ainsi que les autres de mon clan...La paix n'est rien et la préserver ne nous interesse nullement...Néanmoins, notre roi veut à tout prix empecher la guerre et le voeu de notre roi devient le notre...."

Shirokawa sourit. Il repensa au moment où Chaos les avaient convoqué, lui et les autres sages, afin de leur confier leur mission. Il se souvenait bien de l'air ahuri d'Aokawa, du rire moqueur de Kurokawa, de la grimace d'Aikaikawa et de l'ennuie de Kiiroikawa. Les sages étaient tous bien étranges...

"Donc, si je suis votre raisonnement, vous voulez déclancher une guerre....? Si c'est bien le cas, je vais devoir vous tuer mon cher...."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Diamantin
Habitant de Kage
Habitant de Kage
Naoki Diamantin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Situation actuel : En train de voler dans la cité de Fye
Métier ou rôle : voleur/tueur a gages
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:47

(désolé du retard! Embarassed )

"Comme des pantins..." murmura-t'il de manière a ce que le tenshi ne puisse pas entendre...

*Si il dit 'notre' alors il ne doit pas être le seul a avoir ce genre de mission...ou plutôt cette mission de paix.*

"Étrangement non...personnellement je n'aime pas les grosses guerres, juste les petites bagarres de temps en temps!"

Il eu un sourire qui en disait long sur les petites bagarres dont il parlait. Mais par contre une mince lueur de sincérité prouvait qu'il ne voulait pas déclancher de guerre.

Il était toujours autant sur ses gardes. Après tout, le tenshi pouvait bien décider de le tuer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:39

[H-RPG : Pas grave =) ]

Vol au marché Shirokawa2rq4

"Je comprends parfaitement...."

Shirokawa fit un grand sourire à son interlocuteur. Finalement, pour un akuma, il était plutôt sympathique, bien qu'un peu froid. Lui même éprouvait un plaisir malsain lors des combats.

"Je suis désolé de vous avoir menacé...Ca ne se reproduira plus..."

*Hum....Tiens...Et si je....*

"Ca va peut-être vous parraitre completement stupide mais j'aimerais vous proposer quelque chose..."

Shirokawa commença à rire, puis, se calmant, reprit un air sérieux.

"Oui...Vraiment c'est stupide...Enfin bon...Que diriez-vous de vous joindre à moi pour ma mission...Un akuma et un tenshi, ça ferait un duo de choc...En plus, je vous paierai si il le faut...Je ne connais pas beaucoup cet endroit, il me faudra forcement un guide...."

Il sourit, imaginant la réaction de ses collègues si ils apprenaient ce qu'il venait de proposer au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Diamantin
Habitant de Kage
Habitant de Kage
Naoki Diamantin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Situation actuel : En train de voler dans la cité de Fye
Métier ou rôle : voleur/tueur a gages
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:26

"Pas grave..quand on habite dans le coin on est habitué!" dit-il a la fois sincère et ironique.

Cela ne dura qu'une fraction de seconde, mais Naoki fut déconcerté par la façon dont le tenshi hangeait du sérieux au rire...Par contre, cela parraissait qu'il était curieux de savoir ce qu'il voulait lui proposer...

Lorsque Shirokawa lui dit son idée, il ne sut pas trop quoi répondre...mais il semblait l'aprécier...

"Hmm..peut-être...mais j'ai trois conditions. Un: J'ai le droit de ne pas toujours être avec vous et de vous suivre discrètement. 2. Vous n'avez pas le droit de m'empêcher de faire ce que j'aime bien faire de temps en temps...ce n'est pas tuer. 3. J'ai le droit d'arrêter de vous suivre dans votre mission n'importe quand...si cela en vous va pas vous n'aurez qu'a vous trouver un autre guide...et je n'ai pas besoin que l'on me paye!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:13

[H-RPG : Désolée de répondre si tard, j'ai eu des problemes avec internet !]

Vol au marché Shirokawa2rq4

"Vous êtes difficiles...Mais bon, je veux bien accepter !"

Shirokawa souria à l'akuma. Ses conditions étaient assez durs, mais cela pouvait être amusant et dieu sait que Shirokawa s'ennuyait tout seul !

"Bah, au moins, j'économiserai mon argent...Je ne suis pas Crésus bien que monseigneur Chaos soit généreux...."

Il ria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol au marché Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché   Vol au marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Samourai :: Continent de kage, Patrie de l'ombre :: Fye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser