Kingdom Of Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ en bateau pour une terre lointaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:32

Tous les sages avaient été affectés à un endroit précis du globe. Tous, sauf la dernière sage en date, Kurokawa. Sa mission était de voyager un peu partout et de détruire les groupes voulant s'emparer du pouvoir et de ce fait, provoquer une nouvelle guerre.

Afin de quitter son continent natal, Kurokawa se rendit à Keysha, ville portuaire. Elle comptait y prendre un bateau. Sa destination ? N'importe où. Elle prendrait le premier bateau qu'elle verrait.


"Alors voyons....Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes..."

Elle pointa du doigt une ligne de bateau.

"Am, stam, gram...Pic et Pic et colégram...Bour et bour et ratatam...Am,stram,gram pic dam !"

Son doigt s'arreta sur un magnifique bateau. Le destin guidant ses pas, elle acheta un billet et monta à bord.

*Je me demande où je vais arriver....*
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:51

Départ en bateau pour une terre lointaine Cf9837dbd89b957f0b6dc84d9b8de2a1

**s'inflitrer a ete un jeu d'enfant** pensa omega

le jeune garcon aux yeux bandés et caché dans un cape noir qui recouvrait tout son corps, regardait Kurokawa monter dans le bateau. apparemment, elle avait enfin decider de quitter le contiment d'hikari et elle allait enfin s'eloigné des autres ten'shis.

**j'ai enfin l'occassion que j'attendais**

ca fessait plusieurs jours qu'il l'observait caché et personne me l'avait remarqué mais il n'avait eu aucune possibilité pour accomplir sa mission. c est a dire la mettre hors d'etat de nuire ou la capturer.

elle etait surement puissante mais le jeune homme avait confiance en lui. il l'a suivi le plus discrement possible.. et monta a sa suite. Apparemment le bateau n'etait pas encore trop nombreux. il pouvait effectuer sa tache tranquillement. il commenca alors a la suivre en sortant un Kunai (petit poignard ninja) dans sa main profitant qu'il n'avait personne.

il se prepara a passer a l'attaque....
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:01

Voulant profiter du paysage, Kurokawa n'alla pas directement dans sa cabine. Elle resta sur le pont et s'accouda sur la rembarde. Elle respira l'air marin et laissa le soleil caresser son visage. Soudain, son sabre, qu'elle avait sous son manteau, commença à briller, signe d'une menage.

"Hum...?"

Kurokawa regarda autour d'elle ; rien de spécial à signaler mis à part un homme tout en noir qui lui rappeler un peu ShiroKawa et un vieil homme-chien à l'allure plutôt amusante.. Restant quand même sur ses gardes, elle se remit à admirer le paysage.

*Quelle que soit ce danger...Personne ne pourra chasser ma bonne humeur aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:19

Départ en bateau pour une terre lointaine Cf9837dbd89b957f0b6dc84d9b8de2a1

Omega etait maintenant plus tres loin, il allait enfin pouvoir accomplir sa tache. son envie de tuer se fit plus forte, il essayait de se calmer mais l'envie se fessait plus forte.

il allait enfin pouvoir tuer cette maudite ten'shis. depuis le temps qu'il attendait ca. plusieurs jours de filature plusieurs ocassions rates ou interrompu...

Maintenant Omega craquait et avait decider d'en finir. il n'avait personne, elle etait seule et apparemment elle se doutait de rien, elle l'avait remarqué mais elle n'avait apparemment pas compris qu'il etait un assassin venu pour l'eliminer.

**Allons y!!** pensa t'il

D'un pas rapide et d'une vitesse normalement impossible pour un humain, Omega couru rapidement et le plus silencieusement possible vers Kurokawa, le Kunai en main prenant son dos pour cible
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:27

Un petit sourire se dessina sur le visage de Kurokawa. Elle deguéna rapidement son sabre et arreta le coup de son agresseur. Puis elle le poussa de façon à ce que quelques metres les séparent.

"Je n'ai même pas encore quitté Hikari que l'on essaye déjà de me faire assassiner...Dans un sens, c'est plutôt cocasse..."

Un rire cristalin s'échappa de ses lèvres. Puis, elle designa le kunai que tenait le garçon.

"Allons petit, tu ferais mieux de ranger ceci, tu risques de te blesser...Ne t'en fais pas, je ne te ferais aucun mal si tu t'en vas bien gentimment..."

Elle l'approcha prudemment, son katana toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:50

Départ en bateau pour une terre lointaine Cf9837dbd89b957f0b6dc84d9b8de2a1
**quel orgueil dans ses paroles**pensa omega.

decidement, les sages me se prenait pas pour rien. mais omega n'etait pas mauvais non plus. il fit alors a la jeune femme.

**tous les sages sont aussi orgueilleux que vous, Kurokawa-san?**

Mais Omega me l'a laissa pas repondre. il repassa a l'attaque et donna un peu plus de force dans ses attaques. Kurokawa parai ses attaques mais il etait sur qu'elle sentait qu'il mettait nettement plus de force dans ses attaques. finalement, il mit un coup plus fort qui fit reculer la femme de plusieurs metres.

**vous etes interessante et je resterai bien m'amuser mais je dois vite vous eliminer j'en suis desolé** dit'il d'une voix calme.

il reflechit a une autre tactique pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:57

Kurokawa sourit. Ce jeune homme était des plus interessant et il se battait plutôt bien pour une personne n'ayant pas autant d'experience qu'elle.

"Pour répondre à ta question, chaque sage a une personnalité très différente...Et bien que je sois la plus faible des cinq, je te suis nettement supérieur...Alors tu ferais bien de surveiller un peu tes mots koneko-chan...Je finirais sans doute tuée par quelqu'un...Mais certainement pas toi..."

Elle leva lentement son katana, celui-ci brillant étrangement, puis elle l'abaissa soudainement en criant :

"RAIMEIKEN !"

Un éclair noir fut alors projeté de la lame du katana de Kurokawa jusqu'à Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:20

Départ en bateau pour une terre lointaine Cf9837dbd89b957f0b6dc84d9b8de2a1

**la plus faible d'entre eux ? interessant j'ai hate de voir la suite**

Apparemment elle etait sur et certaine de pouvoir le battre sans aucun probleme. mais elle ignorait beaucoup de lui. Omega n'etait pas aussi faible qu'il en avait l'air.

la jeune femme avait lancé une attaque avec son katana, un eclair noir avait jaillit de son katana, mais omega me bougea pas et arreta l'eclair de sa main.

malgré qu'il avait arreter l'eclair, il grimaca et avait reculé de plusieurs pas, mais il aborait un sourrire de plaisir.

**pas mal du tout, ca devient de plus en plus interessant, tu n'interesse de plus en plus!! peut tu eviter ca ????** dit t'il d'un ton presque hysterique..

Plus le combat avancait plus son excitation montait

il prepara son attaque et fit :

**shounetsujigoku**

Omega cracha Un immense jet de flamme vers Kurokawa.

qu'allait faire la jeune femme ?

(dsl pour le temps j'ai deux folles qui me derange sur msn (elles se reconnaitront))
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:29

[H-rpg : C'est pas grave =3]

Kurokawa donna un coup de katana dans les flammes, ce qui eu pour effet de les faire disparaitre. Néanmoins ses mains avaient été légèrement brulées.

"Hum...Je dois avouer que je t'ai sous-estimé Koneko-chan..."

Elle avança tout doucement puis soudainement, disparut du champ de vision du garçon pour apparaitre dérrière lui.

"Tu es très énervé...Calme-toi...Je ne pensais pas que l'on puisse être aussi excité par un combat..."

Kurokawa saisit alors le cou d'Omega et commença à l'étrangler avec une force que l'on ne pouvait soupsonner chez une femme.

"Si tu me promets de rester calme, je te relache...Dans le cas contraire..."

Elle serra plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:54

Départ en bateau pour une terre lointaine Cf9837dbd89b957f0b6dc84d9b8de2a1

"decidement ce combat est trop interessant!** pensa Omega.

Il etait content de pas l'avoir attaqué avant, il n'aurait surement pas eu le temps de profiter de ce combat.

la jeune femme etait entrain d'essayer de l'etrangler avec une force incroyable. elle avait decidement hate de t'arreter mais elle avait apparemment pas l'intention de le tuer sauf si cela devenait necessaire.

Omega sourriait d'un sourrire mauvais, elle pensait l'avoir eu et que maintenant c etait fini. grossiere erreur de sa part, le combat etait loin d'etre terminé.

**je vois que tu passes au choses serieuses ? tant mieux moi aussi** dit t'il d'une voix etranglé mais assez amusé.

Il attrapa alors les bras de Kurakawa et la souleva de terre avant de l'ejecter au dessus de lui. bien qu'elle avait un peu de mal a respirer a cause de l'etreinte prodigeuse de la jeune femme, il me devait pas perdre de temps.

sortant un deuxieme kunai de sa ceinture; il sauta sur la jeune femme et essaya de planter le kunai dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:14

Kurokawa retomba doucement sur le sol ; elle faisait cela souvent quand elle s'entrainait. Elle releva la tête et aperçut Omega qui se jetait sur elle, un nouveau kunai en main.

"Pourquoi veux-tu donc t'en prendre à moi...?"

Elle se cabra alors et deux ailes noires sortirent de son dos. Kurokawa les replia sur elle afin de ne pas être toucher par l'attaque d'Omega.

"Puisque les paroles ne servent à rien, je vais devoir te tuer...Et j'en suis désolée..."

Une larme coula le long de sa joue. Par nature, les ten'shis n'aimaient pas tuer. Il en était de même pour Kurokawa. Elle commença alors à lui donner de vifs coups de sabre, qu'il parrait tant bien que mal.

"Allez, montre moi que tu sais te défendre...."
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:54

Départ en bateau pour une terre lointaine Cf9837dbd89b957f0b6dc84d9b8de2a1

reculant devant les vifs coups de Kurokawa, Omega finit par sauter en arriere.

a plusieurs metres d'elle, omega fit :

**Pourquoi je fais ca ? c est ma mission et j'obeis c est tout**dit t'il d'un ton calme.

il regardait, enfin il la suivait grace a ses mouvements, son aveuglement aurait du etre un handicap mais pour lui c etait une nouvelle vie qui s'etait offert a lui a ce moment la.

Il voyait que la jeune femme avait decider de passer au chose serieuses. decidement, elle etait plein de surprise cette femme.

**tres bien, je vais faire de meme** dit omega calmement

aussitot, d'immense ailes de demons noirs apparurent dans le dos d'omega, des ailes uniques que lui et quelques autres possedait....

levant la main, il transforma sa main en une lame d'eclair blanc et fit :

**j'arrive prepare toi!!**

il fonca sur la jeune femme, et l'attaqua de plus bel sans s'arreter une seconde, puis finalement, la blessa a l'epaule.

il ignorait si la blessure etait grave mais en tout cas, il se recula et fit :

**Abondonne et je t'offrirai une mort rapide et sans douleur**
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:23

Kurokawa posa sa main sur son épaule douloureuse. Il était vraiment doué. Dommage qu'il veuille la tuer, il aurait pu faire un très bon disciple pensa-t-elle.

"J'aimerais abandonner...Je n'aime pas me battre et la mort ne m'a jamais fait peur...Pourtant j'ai une mission à accomplir...Je ne peux faillir à mes engagements...."

Du sang s'écoulait doucement de sa blessure, tandis qu'une nouvelle larme coulait sur ses joues. La lame de son sabre devint noire, une aura inquiètante s'en dégageant. Kurokawa leva le katana au dessus d'elle.

"RAIMEIKEN !"

Un nouvel éclair apparut, suivit de trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:20

Départ en bateau pour une terre lointaine Cf9837dbd89b957f0b6dc84d9b8de2a1

Omega commencait a en avoir assez, il fallait en finir vite. il etait certain qu'il avait d'autre guerrier sur le bateau et il n'etait pas sur d'arriver a se battre a deux.

**je dois me depecher** pensa t'il

Il fonca alors sur Kurokawa, cassant de sa main les eclairs noirs qu'elle lui lancait.

**c est le moment!!!** pensa t'il

Il visa le coeur de la jeune femme et .... fut arreter par quelqu'un par derriere.

Départ en bateau pour une terre lointaine 61679b0657cbc56236b0d597d4f1d983
Ayant observé toute la scene depuis le debut, Haruka aurait preferer eviter de se montrer et d'intervenir mais il savait que la jeune femme se serait fait tuer si elle me l'avait pas fait...

elle avait arreter enfiler son masque de chien, et avait foncé en se mettant entre les deux adversaires, le cou que lui avait porter l'homme en cape noire etait d'une Puissance folle et elle avait du mal a absorder la Puissance de l'attaque.

Départ en bateau pour une terre lointaine Cf9837dbd89b957f0b6dc84d9b8de2a1

Omega recula et vit qu'une inconnue s'etait mise entre lui et kurokawa. Decidement, cette assassinat etait compromis mais Omega decida de tenter d'affronter les deux.

Départ en bateau pour une terre lointaine 99e0ba0cd72a06cdcb43651abc80cd0a

**ca suffit, Omega!**

Un autre homme en cape noir apparu et attrapa la main d'omega et le regarda dans les yeux.

**Les plans ont changé a present.. l'assassinat de cette femme devra etre remis a plus tard. viens a present..**

Départ en bateau pour une terre lointaine Cf9837dbd89b957f0b6dc84d9b8de2a1

Omega regarda daisetsu....malheureusement il devait obeir a son superieur. Celui ci fit signe a omega de le suivre. les deux hommes l'un en face de l'autre se preparait a utiliser leur sort pour se teleporter.

Omega regarda une derniere fois Kurokawa et fit :

**ce n'est que partie remise. on se reverra et cette fois, je t'arracherai le coeur**

Le sort se lanca et une colonne d'eclair noir apparut autour des deux hommes qui disparurent.

Départ en bateau pour une terre lointaine 61679b0657cbc56236b0d597d4f1d983
Haruka n'arriva pas a comprendre qui etait ses deux hommes. mais apparemment, il devait etre un genre d'organisation qui en voulait a la vie de kurokawa-sama.

elle se tourna vers celle ci et fit :

**vous allez bien? nous devrions nous occuper de cette blessure !** di t'elle rapidement

elle attendit la reaction de kurokawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:27

Kurokawa sourit à la jeune femme. Elle n'avait même pas fait attention à son agresseur et son complice, trouvant cela peut interessant. Elle regarda ensuite son épaule ; elle avait perdu beaucoup de sang.

"On ne peut pas vraiment dire que je vais bien...J'ai une épaule en sang et apparemment le sang ne va pas s'arreter de couler...Mais ce n'est pas grâve...Vous pouvez me soigner non ?"

Elle sourit une nouvelle fois et s'inclina devant Haruka.

"Je vous remercie de m'avoir porté secours mademoiselle...."
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:02

Départ en bateau pour une terre lointaine 61679b0657cbc56236b0d597d4f1d983

Haruka regardait Kurokawa-sama. elle avait l'air salement touché. decidement, ce type du ryuuketsu etait tres fort et heuresement que son partenaire a arreter le combat.

Haruka regarda son sabre et vit la lame sur le sol. son sabre avait couper en deux carrement. ce type etait serieux, et haruka en avait des frissons dans le dos.... c etait ca la force d'omega membre N°4 de du ryuuketsu.

**Je vois... une mechante blessure mais je peux facilement vous guerir, j'espere que vous pouvez marcher jusqu'a ma cabine** dit t'il d'un ton respecteux et calme

Quand on pense que Haruka avait recu l'ordre de proteger Kurokawa dans l'ombre. bien sur, elle ne s'etait pas presenter en personne directement avant l'embarquation, elle savait que Kurokawa-sama aurait dit qu'elle en avait pas besoin

mais les ordres sont les ordres.... mais Haruka avait esperer que sa couverture durait plus longtemps, elle m'avait pas imaginer que kurokawa se ferait attaqué a peine qu'elle aurait quitter Hikari.

**venez vite, il faut soigner cette blessure** dit t'elle en tendant une main a sa superieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:15

Kurokawa souria et suivit lentement la jeune fille jusqu'à sa cabine, une main sur sa blessure. Elle s'asseilla ensuite sur le lit et soupira.

"Je me suis faite avoir comme une débutante...C'était pas très amusant..."

Elle souria une nouvelle fois.

"Au fait, qui êtes-vous ? Je ne pense pas vous avoir déjà rencontré..."

Du sang continuait toujours de couler le long de son épaule, mais Kurokawa n'en avait que faire. Elle avait l'habitude de souffrir, quand elle s'entrainait avec les autres sages.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:09

Départ en bateau pour une terre lointaine 61679b0657cbc56236b0d597d4f1d983

**ne vous en faites pas, kurokawa-sama, ce type etait tres fort c etait un membre du ryuuketsu, meme vous, vous auriez perdu ou eu du mal**

Haruka rajouta avec une pointe d'impuissant

**d'ailleurs, je suis contente qu'il soit parti....je me sais pas si on aurait pu l'avoir**

haruka rajouta finalement :

**je me presente, je suis haruka urakami, j'ai ete chargée de vous suivre et de vous portez secours ou qu'a ou vous seriez attaquée et en desavantage, je suis chasseuse de prises mais j'assure d'autre boulot c est de la que je connais ryuuketsu"

aidant kurokawa se relever elle fit finalement :

**venez, nous allons aller a ma cabine je vais vous soigner** fit'elle

elle attendit la reponse de Kurokawa
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Kurokawa
Habitant de Hikari
Habitant de Hikari
Kurokawa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Situation actuel : Une épaule blessée
Métier ou rôle : Sage
Alignement : Bon...?
Date d'inscription : 02/01/2007

Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:19

"Oui oui bien sur !"

Kurokawa sourit puis soupira. Elle devrait se faire proteger. Pour un sage, ce n'était pas vraiment glorieux. Mais puisqu'il en était ainsi....

"Et bien, cette organisation que vous venez de citer, excusez-moi mais je n'en ai pas retenu le nom, a l'air plutôt dangeureuse...Il va falloir que je me renseigne un peu plus...."

Elle soupira une nouvelle fois. Elle se demandait si les autres sages devaient, comme elle, se faire proteger par autruit...C'était peu probable, ils étaient tous beaucoup plus forts qu'elle après tout.

"Shirokawa-sempai....Fais attention à toi surtout...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en bateau pour une terre lointaine Empty
MessageSujet: Re: Départ en bateau pour une terre lointaine   Départ en bateau pour une terre lointaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en bateau pour une terre lointaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Samourai :: Continent de Hikari, Patrie de la lumiere. :: keysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser