Kingdom Of Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Près du petit village d'Homizu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujiwara Kaoru
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Fujiwara Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 46
Situation actuel : Part avec Soki pour un test
Métier ou rôle : Tueuse à gages
Alignement : Assez mauvais, mais un peu bon
Date d'inscription : 29/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:21


Kaoru etait assise sur une branche d'un arbre. De loin, elle regardait les gens faire leur course au marché. Elle soupira. La jeune fille mit une main dans une poche, et en ressortit une petite bourse. Elle tira sur le cordon qui la tenait fermée; il ne restait qu'une petite pièce.


*Ahhhh.. Je suis encore fauchée ! Et dire que ça fait une semaine que plus personne ne me demande de tuer..*

D'un bond, Kaoru saute de sa branche et met ses mains sur ses hanches.

*Bon, puisque je n'ai pas d'autre choix..*

Rapidement, elle commence sa course jusqu'à un stand où se trouvent pommes, poires et autres fruits. En un éclair, elle en attrape une dizaine et repart dans la direction opposée. Alors que le marchant crit "Au voleur ! Au voleur !" Kaoru monte dans un autre arbre avec agilité, et sourit.

*Viens me chercher, si tu le peux*

La jeune fille se retourne et descend à nouveau de sa branche. En face d'elle se trouve un enfant, qui semble perdu, et qui pleure. Hésitante, Kaoru s'approche de lui et se met à sa hauteur.

"Bah... Pourquoi tu pleures ? Tu t'es perdu ?"

Le petit garçon hoche la tête en se frottant un oeil avec son poing. Kaoru lui fait un petit sourire et lui tend une pomme. Le visage de l'enfant s'illumine en voyant le joli fruit, qu'il attrape et croque à pleines dents. Une grande femme blonde arrive en courant, se dirigeant vers l'enfant.

"Mon chéri ! Tu vas bien ?!"

L'enfant hoche à nouveau la tête en se serrant contre sa mère. Il montre du doigt Kaoru et dit "Maman ! C'est la madame qui m'a aidé ! Elle m'a donné une pomme..." Sa mère le coupe en le grondant qu'il ne fallait pas parler aux inconnus. Un homme arrive alors et s'écrit "C'est la voleuse ! Attrapez-la !" Kaoru salut l'enfant de la main et se met à courir, des hommes à ses trousses.

*Qu'ils sont pénibles ! J'en ai marre de courir, moi !*

Kaoru fait un nouveau bond, et s'accroupit sur une branche en regardant les hommes passer. L'un d'eux dit alors "Un vrai singe, cette fille !" Le visage de Kaoru devient rouge de colère, elle s'accroche à bout de bras à la branche d'arbre et donne un coup de pied à l'homme qui vient de parler. Tous les autres la regarde.

"... Et mince."

Cinq minutes plus tard, les hommes sont empilés les uns sur les autres, avec une dizaine de bleus.

"Bon, c'est pas tout mais je rentre chez moi. Ravie de vous avoir rencontrer !"

Les hommes sont honteux mais ne la poursuive pas, tandis que la jeune fille marche tranquillement en sifflotant et en mangeant une orange. Pour elle, c'est une journée comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Sakura
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Honoo Sakura


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 113
Date d'inscription : 02/01/2007

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:26

Sakura parcourait le village tout en courant.
*Mais où est tu,où est-tu?*
Elle commençait à s'inquiéter.
Elle courut de plus en plus vite,et croisa un homme,qui voulut l'attaquer.

"Henge!"
Elle attaqua alors le guerrier.Après l'avoir battu...
"Henge!"
Elle se retransforma en enfant et se remit à chercher quelquechose...ou quelqu'un...Quand soudain,elle vit une personne manger une orange...
"Kaoru!Je t'ai cherchée partout!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:17

Près du petit village d'Homizu 29c6e1383cc6192d77bda179bd7e74e9
Soki avait observé toute la scene depuis les toits. La scene etait presque banal la plus part du temps, une voleur, les marchands pas content et qui poursuivent. bref, rien qui logiquement attiré l'attention de Soki.

Mais cette fille etait pourtant mormalement une tueuse assez reputé. Du moins, apparemment, car si elle etait si bonne dans le meurtre pourquoi volait t'elle comme ca ? manque d'argent ou elle economisait pour quelques chose ? en tout cas soki avait entendu parler d'elle et c etait il pensait la personne qu'il lui fallait.

Soli la suivait depuis les toits. finalement, la jeune fille avait mis KO ces poursuivant et a present, elle mangeait une orange tranquillement comme si de rien n'etait. soki fit un saut et atterit juste derriere elle. mettant sa main sur son epaule, Soki lui fit :

**vous avez oublié votre porte monnaie a la maison, mademoiselle ?** d'un ton ironique.

il attendit la reaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Fujiwara Kaoru
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Fujiwara Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 46
Situation actuel : Part avec Soki pour un test
Métier ou rôle : Tueuse à gages
Alignement : Assez mauvais, mais un peu bon
Date d'inscription : 29/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:45

Kaoru sentit qu'on la suivait mais ne s'en préoccupa pas plus que ça. Si c'était réellement quelqu'un qui lui voulait du mal, il aurait déjà attaqué, les hommes étaient si impulsifs qu'ils se jetaient tous la tête baissée sur leur ennemie. De temps en temps, Kaoru jetait quelques regards derrière son épaule sans pouvoir vraiment voir qui la suivait. Elle fit signe à Sakura de marcher devant elle, et posa sa main sur son arme, en continuant de marcher. Il était vrai qu'elle était assez connue, et que bon nombre de gens voulaient sa mort, elle se devait d'être prudente. Elle n'aimait pas voler, mais quand elle n'avait vraiment pas le choix.. L'homme qui la suivait sauta du haut d'un toit et arriva juste derrière elle, en posant sa main sur l'épaule de Kaoru. Celle-ci sortit une de ses armes et la pointa sous la gorge de l'homme. "Vous avez oublié votre porte monnaie a la maison, mademoiselle ?" lui dit-il d'un ton ironique. Kaoru rangea son arme, et le regarda froidement.

"Alors comme ça, on espionne les gens ?" lui répondit-elle sur le même ton.

Kaoru regarda l'homme, qui, rien qu'à le voir, était très puissant. Kaoru se retourna et vit que Sakura marchait plus loin devant, elle fit un sourire ironique et ajouta :

"Et non, je suis juste fauchée comme les blés.."

La jeune femme reprit son sérieux habituel et continue.

"Au fait, qu'est-ce-que vous me voulait ? C'est sûrement pas pour tuer quelqu'un, je me trompe ? Vous n'avez pas l'air d'être ce genre de type qui me demande de tuer alors qu'ils sont terrorisés de le faire eux-même, non ?"

Kaoru mit une main sur sa hanche, en attendant que l'homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:12

Près du petit village d'Homizu 29c6e1383cc6192d77bda179bd7e74e9

"apparemment cette fille n'a peur de rien, elle sait ce qu'elle fait" pensa t'il

elle avait l'air parfaitement a l'aise, sa position et la distance qu'il avait entre eux deux etait parfaite, elle pouvait aussi bien s'enfuir qu'attaquer... elle etait une guerriere presque parfaite mais Soki voulait la faire passer son test perso voir si elle etait vraiment la personne qu'il lui fallait.

**ca va t'etonner mais j'ai entendu parler de toi, j'ai peut etre un boulot pour toi, et pour d'autres si tu en connais** dit t'il d'une voix amusé

**mais il a quelques chose a faire si tu veux se travailler** dit t'il en la regardant en sourriant d'un air mauvais

il fit un immense bond en arriere et atterit sur le toit.

**un petit test a faire, essaye de me suivre si tu le peux**

il attendit du haut de son toit a la reponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Fujiwara Kaoru
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Fujiwara Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 46
Situation actuel : Part avec Soki pour un test
Métier ou rôle : Tueuse à gages
Alignement : Assez mauvais, mais un peu bon
Date d'inscription : 29/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:27

Kaoru vit vaguement où il voulait en venir. Il avait bien comprit qu'elle n'avait peur de rien et qu'elle savait ce qu'elle fesait. Sa position, ni trop approchée ni trop éloignée la mettait dans une situation assez avantageuse. Kaoru avait assez d'experience pour savoir les bonnes techniques en combat. A son ton, l'homme ne paraissait pas très sérieux mais à son air, beaucoup plus. Son air mauvais.

"Ah tiens, t'as entendu parlé de moi ? Je savais pas que j'étais si connue"

Elle prit l'air faussement étonnée. Quand on est une tueuse comme elle, il faut s'attendre à avoir moultes rumeures ainsi que primes sur le dos.

"Un boulot ? Hm.. J'accepte ton offre."

D'un bond, Soki atterit sur le toît. C'était un bond impressionant. Apparemment, il désirait qu'elle le suive. Kaoru ordonna à Sakura de rentrer à la maison, et lui dit qu'elle serait occupée pour un petit moment.

"Un test à faire ? Ne sois pas si arrogant, evidemment que je peux te suivre."

La jeune femme lui rendit son air mauvais et fit le même bond que lui pour le rejoindre sur le toît. Il n'était pas très glissant, mais très incliné. Malgrès ça, les deux jeunes gens tenaient dessus.

*Je suppose que je vais devoir me battre...* pensa-t-elle en posant sa main sur son petit katana.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:32

Près du petit village d'Homizu 29c6e1383cc6192d77bda179bd7e74e9
a nouveau, la jeune fille se trouvait face a lui. Il me pouvait s'empecher d'attendre avec impatience de la tester mais il me devait pas le faire tout de suite..

**pas encore voyons me soit pas si impatient voyons** dit t'il d'un ton amusé

**je dois tester toutes tes aptitudes afin de determiner si tu es apte au travail que je vais te demander de m'aider**

**et la premier que je veux voir c est ta vitesse !**

La vitesse, c etait l'aptitude premier de soki, il etait d'une vitesse assez impressionnant pour un jin's. meme si il me l'etait pas totalement..

**alors viens jouer et attrape moi!!** dit t'il avant de tourner le dos et de courrir.

il etait a peine parti qu'il avait deja plusieurs metres d'avances sur la jeune femme.

il esperait qu'elle allait tres vite se reprendre, il me voulait pas etre decue par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Fujiwara Kaoru
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Fujiwara Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 46
Situation actuel : Part avec Soki pour un test
Métier ou rôle : Tueuse à gages
Alignement : Assez mauvais, mais un peu bon
Date d'inscription : 29/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:48

Kaoru écouta Soki, avec son ton amusé. Il voulait tester sa vitesse ? Il n'aurait pas trouvé meilleure qu'elle ! Il parti, et prit quelques mettres d'avance sur Kaoru. Elle eut un sourire en coin et parti à son tour. Ses cheveux non-atachés flottaient dans le vent, qui gifflé ses joues. Rapidement, elle rattrapa Soki et le regarda l'air amusée.

"Alors, déjà fatigué ?"

Kaoru maîtrisait parfaitement son souffle et était très endurante. Sans que le jeune homme s'en rende compte, Kaoru l'avait devancé. Elle courrait maintenant à une allure impressionante. Ne pas être rapide pendant un combat peut coûter la vie, elle comptait beaucoup sur les effets de surprise qu'elle arrivait à faire grace à la vitesse. Malgrès tout, le jeune samourai la rattrapait peu à peu, tandis qu'elle augmentait sa vitesse.

"Allez, tu es lent !"

Les deux jeunes gens fesaient la course sur les toîts, se fesant griffer par des branches d'arbres. Kaoru sprinta une dernière fois jusqu'à arriver au bout de sa course. Il n'y avait plus de toît aux environs. A peine un mettre derrière elle se trouvait Soki, elle reprit son sourire en coin.


"Bon, il n'y a plus de toît ici, c'est donc fini ?"

Elle reprit silencieusement sa respiration. Il lui avait tenu tête, et avait même faillit la dépasser.

*Il est quand même très rapide, c'est étonnant..* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:46

Près du petit village d'Homizu 29c6e1383cc6192d77bda179bd7e74e9
La course s'etait terminé par la defaites de soki mais elle aurait du moins se la raconter, soki n'avait pas donné tout ce qu'il avait mais cette fille etait tout de meme tres rapide, c etait impressionnant.

**c est fini mais un conseil, me crane pas trop, je n'etais pas au maximun, tu reste tres rapide et pour la rapidité c est bon**

Il descendit et fut suivi par la jeune fille.

**jusqu'a maintenant, elle s'est montré bien meilleur que les autres c est bien ca** pensa t'il

**bien maintenant, c est ta force que j'aimerais tester** dit t'il d'une voix calme.

Près du petit village d'Homizu 10aafe2e2f469400a211d41e24fb07ef

**laisse moi m'en charger Soki** lacha une voix feminine au dessus de leur tete

une jeune fille apparu en sautant devant eux. armée d'un bateau rouge, elle se tenait deja en position de combat face a kaoru.

**laisse moi tester sa force c est a mon tour de m'amuser!!** dit t'il d'un ton determiné comme si c etait un jeu pour elle.

Près du petit village d'Homizu 29c6e1383cc6192d77bda179bd7e74e9

**Pffffff si tu veux apres tout je n'ai rien contre** dit soki d'un ton fatigué.

toujours aussi incontrolable, la coequipiere de soki avait surgit de m'importe ou et avait pris une decision qu'il allait etre impossible de lui refuser a moins de provoquer une colere incroyable chez elle.

Près du petit village d'Homizu 10aafe2e2f469400a211d41e24fb07ef

**bien bien a nous deux ! j'ai apte de voir les capacités d'une tueur**

Et sans avoir crier gare, ayame avait deja foncé sur Kaoru pret a en decoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Fujiwara Kaoru
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Fujiwara Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 46
Situation actuel : Part avec Soki pour un test
Métier ou rôle : Tueuse à gages
Alignement : Assez mauvais, mais un peu bon
Date d'inscription : 29/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:01

Kaoru savait qu'elle pouvait s'améliorer, et elle comptait bien le faire. Mais pour l'instant, elle se demandait ce qu'elle fesait ici.

*Ils débarquent les uns après les autres, et me provoque en duel ? Mais qu'est-ce-qu'il me veule à la fin ?!* Pensa-t-elle.

Alors que Soki voulait tester la force de Kaoru, la voix d'une femme retentit au dessus d'eux. L'inconnue sauta pour se retrouver devant eux, en position de combat. Kaoru la regarda, cette femme semblait très puissante.. Mais Kaoru n'en fut pas effrayée, au contraire, ça promettait d'être interessant. Ayame foncea sur elle, directement.

*Elle se bat peut-être trop directement.. Au combat, tous les coups sont permis..* Eut-elle à peine le temps de penser.

Kaoru se déplaça sur la gauche pour éviter un coup d'Ayame. Cette femme avait beau se battre avec un bateau, Kaoru sentait la puissance des coups. Esquivant les coups, elle respira, et fit un bond suivi d'une pirouette, pour finalement se retrouver derrière son adversaire. Kaoru tenta une attaque.


"DARK SWORD !" hurla-t-elle.

Une aura sombre entoura son épée, qui maintenant n'étais plus visible. Bientot, ce fut le corp de Kaoru qui se recouvra de cette aura sombre. La jeune femme leva son arme et tenta d'atteindre Ayame, même si elle n'était pas sûre de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:16

Près du petit village d'Homizu 10aafe2e2f469400a211d41e24fb07ef

**interessant** pensa Ayame.

ce coups semblait tres puissant, Ayama pensa qu'il valait mieux l'eviter a tout prix. Voulant Kaoru foncer vers lui, Ayame senti la puissance de la lame noire qui arrivait vers elle.

**je suis la pour tester sa force on va voir si elle resiste a ca!** pensa la jeune femme

**HITOZUMA**

Ayame fit tournoyer son baton au dessus d'elle lorsque celui ci se mit a se charger d'eclair de foudre.

rapidement, voyant que Kaoru n'etait plus tres loin, elle fonca a son tour et son baton chargé d'eclair croisa l'épee entouré d'une aura noire de Kaoru.

Ayame sentit la fureur de la jeune femme sur elle et commenca a reculer puis a se baisser. ce coup etait d'une terrible puissance et ayame sentait qu'elle n'allait pas a perdre.

**bouge bon sang aya!** pensa t'elle

finalement, Ayame libera sa puissance et les eclairs de son baton furent 20 plus puissant et a la grande surprise de Kaoru, elle reprit l'avantage et finalement, Ejecta Kaoru contre un mur.

le coup etait d'une puissance et ayame avait la respiration rapide, montrant que le coup l'avait un peu epuisé.

elle regarda kaoru et se mit en position au cas ou celle ci aurait encore la force de revenir a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Fujiwara Kaoru
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Fujiwara Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 46
Situation actuel : Part avec Soki pour un test
Métier ou rôle : Tueuse à gages
Alignement : Assez mauvais, mais un peu bon
Date d'inscription : 29/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:29


Le coup que Kaoru lui avait porté était très puissant, mais l'avait aussi épuisé. Sa respiration était sacadée, mais ses pouvoirs démoniaques l'influencait. Elle devait se contrôler, sinon elle allait perdre. On a beau avoir beaucoup de force, si on l'utilise mal, ça ne sert à rien. Les éclairs contenus dans le baton d'Ayame libérerent leur puissance sur Kaoru qui, affaiblit par son attaque, ne manquerent pas d'éjecter contre un mur. Son souffle s'était coupé, pour finalement revenir à une respiration toujours autant sacadée.

Kaoru s'appuya contre le mur pour se relever, et souria. La jeune femme n'avait pas envie de se battre à mort avec Ayame, mais voyant celle-ci en position de combat, elle pensa que c'était peut-être ce qu'elle souhaitait. Mais Kaoru savait qu'elle n'irait pas jusque dans un combat à mort, elle avait déjà fait assez de morts.. Et puis, cette femme ne semblait pas du genre à se laisser tuer facilement.

Kaoru souria en coin, puis sans prévenir s'élança de plus belle sur Ayame. Essayant de la toucher, mais Ayame réussissait à contrer les coups grâce à son baton. Son aura disparaissait peu à peu, ce qui lui permettait d'avoir plus de puissance, mais au contraire, la force de ses impacts diminué.


*Il faut en finir.. Même si je ne veux pas la tuer. Si elle tente de me tuer, je serais bien obligée.. Mais elle se bat drôlement bien !* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:53

Près du petit village d'Homizu 10aafe2e2f469400a211d41e24fb07ef
Ayame esquivait les coups de Kaoru mais apparamment, elle avait perdu sa puissance. elle etait fatigué et elle avait perdu sa puissance. il fallait en finir vite et rapidement, finalement Kaoru lui porta un coup

Ayame esquiva en se deportant sur la droite, d'un geste rapide, elle se baisse attrapa le bras de kaoru et la souleva de terre, Kaoru tomba par terre et avant qu'elle aille le temps de repliquer, ayame placa son baton sous la gorge de kaoru.

**le combat est terminée** dit t'elle d'un ton calme et d'un regard flamboyant.

c etait terminée. apres un terrible combat, c etait finalement elle qui l'avait remportée mais avec du mal, cette fille etait parfaite pour la mission

**Soki je crois qu'on a trouvé quelqu'un pour.....** commenca t'elle mais elle s'arreta ..

Soki etait assis en tailleur, et etait entrain de ronfler.... il s'etait endormi pendant le combat.

se preoccupant plus de kaoru, Ayame s'approcha de Soki, et d'un air furieux , lui enfonca son poing dans la figure en criant

**BAKA!!!!!!!!!!!!!!!!**

Près du petit village d'Homizu 29c6e1383cc6192d77bda179bd7e74e9

**AHHHH MON NEZ** dit Soki les mains sur le visage.

**ca fait mal ca va pas non?** dit t'il d'une voix encore endormie et furieux.

Près du petit village d'Homizu 10aafe2e2f469400a211d41e24fb07ef

**JE TESTE POUR TOI ET TU ME REGARDE MEME PAS!!!!** dit ayame d'une voix furieux.

Près du petit village d'Homizu 29c6e1383cc6192d77bda179bd7e74e9

**Oh c est bon quoi !!** dit'il en enlevant les mains sur son visage.

Regardant Kaoru se relever, il comprit alors.

**Dois je comprendre que tu as perdu ?** dit t'il a Kaoru

Il attendit la reaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Fujiwara Kaoru
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Fujiwara Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 46
Situation actuel : Part avec Soki pour un test
Métier ou rôle : Tueuse à gages
Alignement : Assez mauvais, mais un peu bon
Date d'inscription : 29/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:12

Kaoru avait perdu, mais elle n'avait jamais affronté d'adversaire de ce niveau. Tous ceux qu'elle avait affronter n'étais pas très puissants, juste des soldats qui font virevolter leur épée dans tous les sens. Kaoru acceptait sa défaite, même si elle avait un peu honte quand même. "Soki je crois qu'on a trouvé quelqu'un pour...." commença Ayame, qui cria ensuite sur Soki. Kaoru les regardait bizzarement.

*Quelqu'un pour..?* se demanda-t-elle.

"Dois je comprendre que tu as perdu ?" lui demanda Soki. Kaoru l'ignora du regard, un peu trop fière pour s'avouer vaincue.

"Ouais bon.. C'était un beau combat quand même, mais tu ne peux pas savoir, tu ronflais" répliqua-t-elle.

Soki semblait amusé que Kaoru ai perdu contre Ayame. Kaoru lui jeta un regard colèrique. Ce type était arrogant, mais elle ne fit plus attention à lui. Kaoru rit de voir comment Soki se tenait le nez, puis elle les regarda chacun leur tour.

"Vous êtes ensemble ?" Demanda-t-elle d'une voix taquine.

"Ah, désolée, ce ne sont pas mes oignons. Mais si vous m'avez fait faire ces tests, c'est bien pour quelque chose non ?" Continua Kaoru qui commençait à perdre patiente de ne pas savoir à quoi elle était encore mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:52

Près du petit village d'Homizu 10aafe2e2f469400a211d41e24fb07ef

**Moi avec lui ? BEURK!** dit Ayame avec une grimace de degout.

pas que Soki etait repoussant mais son corportement dragueur et son arrogance l'agacait souvent.

**on est juste coequipier en realité**dit t'elle

apparemment Soki me l'avait pas expliqué tout.

**explique lui moi suis fatigué dit t'elle en tombant contre le mur**

Près du petit village d'Homizu 29c6e1383cc6192d77bda179bd7e74e9

Soki s'avanca vers Kaoru. celle ci etait enervé de pas savoir pourquoi ses tests. finalement soki prit un air serieux et commenca.

**je m'appelle Mizutani Soki, et elle c est Ayame minamoto**

Il fit une pause et s'inclina doucement

**Pour te repondre, nous avons besoin d'un tueur pour un boulot. Nous, trois et d'autres peut etre si nous en trouvons, allons prendre d'assault le chateau de fubuki. Moi et Ayame allons attaquer le chateau mais nous avons de quelqu'un pour s'infiltrer et prendre un objet avant que les autres soient trop submergés par les soldats du chateau**

Il prit une pause et fit finalement

**evidemment si tu acceptes, tu seras gracieusement recompensés** en sortant une bourse d'argent devant Kaoru avant de la remettre rapidement dans son armure.

**je t'ecoute que decide tu ?** dit t'il en croissant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Fujiwara Kaoru
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Fujiwara Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 46
Situation actuel : Part avec Soki pour un test
Métier ou rôle : Tueuse à gages
Alignement : Assez mauvais, mais un peu bon
Date d'inscription : 29/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:04

Koaru regarda Ayame s'asseoir, apparemment fatiguée, et ensuite Soki qui s'avançait vers elle. Il se présenta, et fit de même pour Ayame.

"Fujiwara Kaoru, mais je pense que tu connaissais déjà mon nom, non ?"

Le jeune homme s'inclina doucement devant elle, preuve de respect. Kaoru était un peu surprise, on ne lui avait jamais montré de respect. Aux yeux de tous, elle n'était qu'une tueuse sans scrupules, et une voleuse quand elle n'avait plus d'argent, alors la marque de respect, elle n'y avait point le droit. Peu habituée, elle ne put s'empecher de rougir légèrement. Mais elle reprit bien vite son visage sérieux.

La jeune femme écouta ensuite Soki, bailla assez peu discretement, et une fois qu'il euti fini, répondit.

"Prendre d'assault le chateau de fubuki ? Hum.. Je vais encore devoir jouer les voleuses, en quelque sorte, non ?"

Kaoru passa une main dans sa frange, et dit dans un soupire :

"Qu'est-ce que je vais devoir voler ?"

La jeune femme n'aimait pas voler, pour elle, il n'y avait pas assez d'action. Mais elle était devenue une très bonne voleuse avec le temps. Kaoru regarda Soki sortir une bourse d'argent et la remettre rapidement dans son armure. La jeune femme se rappella qu'elle n'avait plus d'argent après tout, un boulot ne lui ferait pas de mal.

"C'est ok, j'accepte. Quand est-ce que vous comptez attaquer ?"

A son tour, elle croisa les bras, attendant un peu plus d'information venant de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura No Hiroshi
Habitant de Daichi
Habitant de Daichi
Kitamura No Hiroshi


Nombre de messages : 89
Situation actuel : Mange chez eruruu et se remet de ses blessures...
Métier ou rôle : Ancien guerrier maintenant Vogageur
Alignement : Bon pour le moment mais va savoir...
Date d'inscription : 28/12/2006

Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:16

Près du petit village d'Homizu 29c6e1383cc6192d77bda179bd7e74e9

prenant cette fois un air serieux, soki se prepara a expliquer ce qu'il allait faire.

**en faites, j'ai besoin d'un objet qui s'appelle "orbe akuma", voit tu j'ai besoin de trouver des arbres du demon, or cette orbe permet de les repere partout sur cette terre**

[a finir]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofsamourai.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Près du petit village d'Homizu Empty
MessageSujet: Re: Près du petit village d'Homizu   Près du petit village d'Homizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du petit village d'Homizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Samourai :: Continent de Daichi, Patrie de la terre. :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser